Browsers that can not handle javascript will not be able to access some features of this site.

 

 

 

Nous contacter: wgactu-mcourante@yahoo.fr, sur lepost.fr, http://www.lepost.fr/perso/wgactu/Imprimer AM Imprimer amicalement   Version texte seulement Text Version   Partager.

COLLUSION DANS LES AFFAIRES FAMILIALES

Justice information actualité affaires injustice

Des cellules de réseaux occultes dans le droit de la famille

                                

 Qu'est ce qui nous a surpris dans ce monde du droit de la famille ?

.

Nous avons observé que des cellules de réseaux occultes ont infiltré les affaires familiales, avec leurs propres lois, leurs propres règles, leurs propres codes, leurs propres réseaux de lois, qui vont bien souvent à l'encontre de la législation républicaine en vigueur et qui arrivent toujours à motiver les décisions de justice, fabriquer des phénomènes, fabriquer des délinquants mais surtout, détruire la vie des enfants.

Les informations passent à une vitesse inouïe calculée en fonction du mode de vie de la victime et de ses habitudes
- La CAF
- La Banque
- La sécurité sociale
- la carte vitale
-le voisinage
-SOS médecin.
- Les écoles des enfants
-Les bailleurs-Les amis etc »

C’est le monde du passe droit, non respect des textes de lois, abus de confiance, faux en écriture, photocopies montages, collusion vers les corrélations de faits, jurisprudences abusives, harcèlements, internements abusifs, marginalisation de la victime, désinformation, copinage avec les journalistes locaux etc, la balance de la justice est ainsi déséquilibrée.

La vérité n’est plus la vérité judiciaire mais celle des montages élaborés.

Pour un oui ou non, on tombe des fois dans ce milieux sur le coup de médecins complaisants membres du copinage. Une seule visite dans un point rencontre pour voir son enfant suffit pour être déclaré fou parce que l’on a envie de vous écarter totalement de votre enfant par des moyens détournés. Les médecins qui n’adhèrent pas sont souvent ceux qui sont désignés par défaut et souvent leurs rapports sont soient dit disparues ou non rendus ou on voit apparaître un verbe à la mode : c’est « ignorer », et un mot à la mode pour relativiser : « Constant ».


 



 





Miss benin video


Blog
Fri. 04/23/10
wgactusur le post
Top justice
email
28/04/10
wgactuContact
Pour plus de détailVoir E-mail : x 2

Nous contacter